Sous les pavés, la science

Le 15 mai, en partenariat avec la Cité des sciences et dans le cadre du colloque « Le Progrès a-t-il un avenir ?« , l’Inserm présentera lors de la soirée d’ouverture, les impacts de Mai 68 sur la communauté scientifique.

Cette séance d’ouverture s’articulera autour de deux tables rondes sur le contexte historique et des témoignages ainsi que de l’impact de Mai 68 sur la recherche scientifique. Ces discussions seront ponctuées d’épisode de la mini série « Mai 68, la science s’affiche », une coproduction Inserm-Universcience.

Une mini série qui sera disponible après cette soirée,  sur Inserm Image ainsi que sur la chaîne youtube de l’Inserm dont voici le teaser.

Pour vous inscrire à la soirée d’ouverture « Mai 68 : sous les pavés, la science » à la Cité des sciences, ou pour plus d’informations , rendez-vous sur la page du colloque  « Le Progrès a-t-il un avenir ?« .

La soirée sera aussi diffusée en direct sur internet le mardi 15 mai à partir de 18h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.